Cette belle salope métisse est une véritable bombe !
En plus d’avoir un corps de chienne black c’est une teen ebony extrêmement vicieuse. Dès son plus jeune âge, elle s’est donnée à tous les hommes qui la voulaient et a apprise à devenir une véritable petite soubrette de Madagascar en faisant tout ce qu’il faut pour les exciter. Pour vous mettre le feu, elle va faire un strip-tease suivi d’une bonne séance de masturbation où elle prend un véritable plaisir en se doigtant chatte comme anus, en s’écartelant son minou rose comme pour venir vous demander un bon coup de queue !
Infos sur la vidéo : : minutes, mo, format avi


Un anus énorme !
Une grosse salope noire entraine son amant dans une chambre d’hôtel pour se faire ramoner et ainsi calmer son envie de sexe. Cette cochonne black ne va pas perdre une minute pour se déshabiller puis commencer à s’occuper de son métis de mec en le suçant goulument pour qu’il ai une bonne érection et qu’il puisse lui défoncer ses deux trous en manque de queues. A force de lui pomper le nœud jusqu’à dans la gorge, la pétasse noire va obtenir ce qu’elle désirait depuis le début : ce faire prendre la chatte puis le cul jusqu’à ce qu’il lui crache tout son sperme sur le visage de pute de Madagascar.
Infos sur la vidéo : 13:39 minutes, 371 mo, format avi



Copyright 2017 ~ Putes de Madagascar, Toute reproduction entière ou partielle est strictement interdite. Affiliation webmasters
Design par Cybererotixxx