Prostituée à Madagascar
Savannah une torride coquine de Madagascar est en manque de sexe et fait tout pour nous aguicher… Les salopes africaines sont réputées pour être des super coups insatiables et notre pute black ne déroge pas à la règle en cherchant par tous les moyens à exciter notre caméraman pour se le taper ! Avec ses formes généreuses, son gros cul d’ebony et sa chatte grande ouverte pour accueillir de grosses queues, elle a tout pour mettre le feu dans votre pantalon. Cette cochonne noire se branle fort la chatte, son clitoris gonflé ressort sous ses caresses et elle ne manque pas de s’écarteler les fesses pour entre-ouvrir son anus de putain des iles.
Infos sur la vidéo : 15:32 minutes, 422 mo, format avi


Trois putes noires dans le lit
Nous avons rassemblé trois coquines black rien que pour vous offrir le spectacle torride d’une brochette de trois chattes noires alignées sur un lit pour se gouiner entre elles. La plus salope et expérimentée des trois va dresser devant nous ses deux nouvelles copines dont une jeune teen ebony encore un peu timide… Elles vont surmonter leur timidité » et inexpérience très rapidement car l’envie de jouir est bien plus forte ainsi très vite les deux plus matures vont s’occuper de la jeune pute noire en lui bouffant furieusement la chatte et ses deux petits seins tout durs et pointus de désir.
Infos sur la vidéo : 20:05 minutes, 407 mo, format avi


Prostituée bien chaude
Vous aimez les putains noires qui jouissent bien fort en se tripotant? Alors n’allez pas plus loin car cette scène va vous offrir un spectacle terriblement bandant avec cette chienne black qui se déchaine en se masturbant la chatte intensément, elle va se faire jouir en s’enfonçant un doigt bien à fond dans son minou torride tout en se faisant monter le plaisir par un frottement intense et continu de son clitoris gonflé à bloc et prêt à exploser. Cette prostituée ebony va jouir devant vous d’un orgasme tellement fort que tout son corps se retrouve désarticulé par des spasmes !
Infos sur la vidéo : 14:38 minutes, 397 mo, format avi



Copyright 2017 ~ Putes de Madagascar, Toute reproduction entière ou partielle est strictement interdite. Affiliation webmasters
Design par Cybererotixxx