Teen black bien mignonne
Cette jolie cochonne métisse est une mangeuse d’hommes comme vous n’en verrez qu’à Madagascar, capable de se faire embrocher à la chaine par une file de mâles black super membrés sans jamais être satisfaite. Dans cette vidéo, notre pute africaine se régale d’offrir son corps de jeune gazelle dans le moindre détail à vos yeux assoiffés de teens ebony. Déjà toute excitée en vous imaginant la mâter en vous masturbant la queue, la belle salope se caresse, s’enfile un doigt nerveusement dans sa chatte noire trempée de mouille, se masse le trou du cul pour faire monter encore plus fort l’envie qui prend feu dans ces orifices de putain métisse.
Infos sur la vidéo : 14:07 minutes, 383 mo, format avi


Jolie chatte noire
Une prostituée noire aux formes rondes avec un bon cul ferme et rebondit comme seule les cochonnes africaines ont vient se dévoiler entièrement rien que pour vous et en exclusivité. A Madagascar, les putes sont légion car en plus de faire de l’argent elles peuvent s’adonner à leur plaisir préféré : se faire défoncer toute la journée par de belles bites black ! Cette salope mature jouit comme une chienne noire en se titillant le clitoris avec ses mains expertes tout en s’enfilant un doigt dans sa chatte rose grande ouverte et pleine de mouille. La garce de Madagascar prend vraiment un maximum de plaisir à se masturber devant l’objectif et cherche toutes les positions les plus efficaces pour vous permettre de vous donner envie de lui pénétrer ces orifices de putain des iles !
Infos sur la vidéo : 15:43 minutes, 427 mo, format avi


Bonne bourre
Notre prostituée noire fait une super pipe à un client qui n’hésite pas une seconde à lui baiser la bouche à grands coups de rein et cela semble bien exciter cette cochonne black ! Intimidé par notre caméra, ce métis a bien du mal à garder une bonne érection au grand désespoir de la pute en chaleur qui lui pompe la tige à fond en espérant bien recevoir son foutre chaud dans la bouche. Elle lui avale la tige jusqu’aux couilles et se laisse attraper la tête pour mieux laisser le mâle en rut lui bourrer la bouche de chienne africaine.
Infos sur la vidéo : 15:50 minutes, 430 mo, format avi



Copyright 2017 ~ Putes de Madagascar, Toute reproduction entière ou partielle est strictement interdite. Affiliation webmasters
Design par Cybererotixxx